Financements

La facture relative au paiement de votre participation financière est établie tous les mois, ainsi que la consommation de vos heures.
Vous pouvez payer votre facture  par chèque, en espèce, auprès de l’association, ou auprès des intervenants. Nous vous adresserons un reçu dés la réception de votre paiement.
Par ailleurs, compte tenu de notre agrément qualité, nous serons en mesure de vous adresser, au début de l’année suivant celles des interventions, une attestation fiscale qui vous permet de déduire du montant de vos impôts la moitié des dépenses de votre participation financière.

Les frais d’intervention d’un technicien(ne) de l’intervention sociale et familiale et ceux d’une aide ménagère, sont, sur demande du bénéficiaire, pris en charge (en tout ou partie) par le service de l’aide sociale à l’enfance, s’ils ne le sont pas par un organisme de sécurité sociale (CAF) ou tout autre service ou si cette prise en charge est insuffisante.

Source : Site internet service public

demande

Adressez votre demande d'intervention
Au siège du service en vous présentant à nos bureaux ou sur rendez vous de 7 h 30 à 13 h et de 14h à 17 h du lundi au vendredi
Par téléphone au 05 96 73 86 56 aux mêmes horaires.
En dehors de ces horaires, un répondeur prendra en compte vos appels
- Par fax au :05 96 62 37 19
- Par Email: adafae.serviceauxfamilles@wanadoo.fr
- Par courrier :
ADAFAE
Service de l’Aide aux Familles
Avenue Salvador ALLENDE
Bat T Apt 1 porte 1
Cité Dillon
97200 Fort de France

A télécharger